share on Facebook
 

picto-canard
ehpadlacdecalot.fr
< retour

Consultez les menus


Mon objectif est de vous servir les petits plats que vous aimez !
Au travers des livraisons de produits frais que je reçois chaque jour, je prends plaisir à sublimer les produits que nous offre la Nature en respectant les saisons.
Je fais en sorte que chaque aliment proposé dans votre assiette soit adapté à votre régime et texture qui vous conviennent.
Depuis 25 ans que j’exerce au sein du Lac de Calot, je peux vous assurer que ma mission n’est remplie que lorsque vous me faites part de votre satisfaction.

Michel FREMONT, chef de cuisine


  • Horaires :
  • Petit-Déjeuner : en chambre 7h30 à 9h00
  • Déjeuner : entre 12h00 et 13h30
  • Collation : Un goûter est servi à 15h45, 16h30
  • Dîner : 18h30 et 19h30

 

LE MENU AUJOURD'HUI

 

 

Pour partager un repas avec un proche

Vous pouvez partager le repas d'un de vos proches dans l'établissement, à midi ou le soir

ehpadlacdecalot.fr restauration
Merci de remplir le formulaire
Moment de la journée
Nombre de personnes

 

Les repas cette semaine

 

 

 

Les familles témoignent !
Mme Indrani M.
Je tenais sincèrement à prendre le temps de vous remercier pour l’ensemble des soins et attentions que vous avez pu apporter à ma grand-mère pendant 4 ans et demi. Vous avez été les personnes les plus proches d’elle durant les dernières de sa vie et cela compte énormément pour moi.

Vous avez partagé ses histoires, ses rires, ses doutes et ses peurs. Vous avez contribué à son bien-être, à maintenir son équilibre, à lui montrer que chaque nouveau jour qui se lève avait un sens. C’est pour cela que je suis vraiment reconnaissante de votre travail.

Je sais que ce travail vous accapare beaucoup mais je sais aussi qu’il vous touche sur un plan personnel et que vous avez été nombreux à me dire l’impact qu’elle a eu pour vous durant son passage. Et je sais que vous travaillez tous avec votre cœur et votre sensibilité, alors merci à vous.

Merci également de vous être occupé du chat « clio » qui était, on le sait, un grand soutien pour elle de l’avoir à ses côtés jours après jours.

Je n’ai pas eu l’occasion de dire au revoir à tout le monde, en tous cas, à celles et ceux que nous croisions régulièrement, en particulier, infirmières, aides-soignantes, ASH, kiné, etc.. Alors je vous souhaite à tous une belle continuation à Calot ou ailleurs et que vos familles se portent bien.

Au plaisir,

La petite fille de Mme LHEZ et sa famille
Demande d'informations
Prénom, nom
E-mail
Téléphone
Message


 

 

 

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer